N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon travail :-)

Commentaires: 4
  • #4

    Delphine VINCENT (lundi, 04 décembre 2017 16:15)

    J'ai commencé mes leçons de piano avec William il y a environ 2 mois. De formation "classique", j'avais envie de m'essayer à l'improvisation jazz tout en continuant à travailler mon classique. En quelques séances, tout en renforçant les bases (gammes, solfège etc...) ces connaissances qui me faisaient défaut m'ont permises de m'essayer à la composition (à mon petit niveau ultra débutant :-). Et avec William c'est gé-nial! C'est un scientifique de la musique il en connait tous les rouages et sait emmener son élève au bout de sa démarche. C'est très enrichissant grâce à lui, on sort de sa zone de confort et on apprend des choses inédites. Sur le plan pédagogique et humain il est très rassurant et déterminé, comme il dit "on a un travail à effectuer!!" Et le plus important, c'est un excellent musicien, compositeur et improvisateur.

  • #3

    Aurelie (mercredi, 17 mai 2017 09:28)

    Nous prenons ma fille et moi des cours en alternance avec Willy: nous avons toutes les 2 bien accroché !! Willy a de la méthode, une bonne écoute et de l'humour pour s'adapter a nos envies, nos contraintes et nous faire progresser. J'apprécie beaucoup sa flexibilité en fonction de nos disponibilités respectives. Passionné, il sait transmettre son savoir et donne envie de persévérer après chaque cours.

  • #2

    Emmanuel R. (jeudi, 13 avril 2017 09:09)

    Se mettre au piano à presque 50 ans n'est pas évident d'autant plus lorsque l'on ne veut pas se retrouver à jouer des morceaux enfantins. Après une expérience très négative avec une prof qui n'avait pas du tout compris ma démarche, William a su immédiatement adapter son enseignement à mes attentes.
    Toujours avec méthode, William a sélectionné avec moi des morceaux correspondant à mon niveau pianistique et surtout à mes goûts musicaux (sélectifs) pour que la motivation ne faiblisse pas.

  • #1

    Jean-Jacques (mardi, 21 mars 2017 09:21)

    M'étant découvert une vocation de pianiste du dimanche sur le tard, j'ai été à la recherche d'un prof à l'écoute de cette envie. Le 5ième essai( de prof...) a été le bon. Willy a patiemment donné libre cours à mes caprices (je préfère me cantonner à un seul style) tout en me ramenant régulièrement aux bonnes pratiques. Mon seul regret aujourd'hui est de ne l'avoir pas connu plus tôt. En parallèle avec sa maîtrise pianistique, j'apprécie aussi sa sensibilité. Plus on avance ( 16 mois à ce jour) plus je lui fais confiance, et plus ma motivation à dépasser mes limites se renforce.